@JOHN BARRICK (France) le 29/01/2015 Ã 13:54
on se fiche de ton blablablah.
Tu perds le temps aux gens et tu noies le poisson.
Quelles propositions fais tu pour le foot camer mourant? voila ce qu'on attend de toi au lieu de pondre des sottises.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/01/2015 Ã 13:54
Voilà .
c'est ce que l'on attends. des propositions pour un vrai échange. Thank you boy.
on se fiche de ton blablablah.
Tu perds le temps aux gens et tu noies le poisson.
Quelles propositions fais tu pour le foot camer mourant? voila ce qu'on attend de toi au lieu de pondre des sottises.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/01/2015 Ã 13:54
Voilà .
c'est ce que l'on attends. des propositions pour un vrai échange. Thank you boy.

