Pour le moment il faut bannir les bannisseurs
il faut netoyer au karscher et vite
il faut que le foot revienne aux footeux
meme parmis nous les fans il faut un netoyage
eva doit rentrer dans son eglise, hilary doit rentrer vendre son poisson braise et regarder les bagarres
mac5 la margarine doit retourner faire la pub des voitures de sa madame
mvog mbi doit rentrer a ses ananas
webmassa doit aller refaire un recyclage de 9 mois
pour londonnien il dit souvent de bonnes choses, mais on doit s assurer qu il prend ses medicaments chaque soir... on lui donne aussi une poupee-etoo pour se defouler quand il a ses crises
BREF ON DOIT RESTER ENTRE NOUS LES FOOTEUX DNT NAVAJO JB JUSTE DE PASSAGE RONDO ETC
sinon on e va pas reussir le pari de 2019
IL N Y A PLUS UNE MINUTE A PERDRE
il faut netoyer au karscher et vite
il faut que le foot revienne aux footeux
meme parmis nous les fans il faut un netoyage
eva doit rentrer dans son eglise, hilary doit rentrer vendre son poisson braise et regarder les bagarres
mac5 la margarine doit retourner faire la pub des voitures de sa madame
mvog mbi doit rentrer a ses ananas
webmassa doit aller refaire un recyclage de 9 mois
pour londonnien il dit souvent de bonnes choses, mais on doit s assurer qu il prend ses medicaments chaque soir... on lui donne aussi une poupee-etoo pour se defouler quand il a ses crises
BREF ON DOIT RESTER ENTRE NOUS LES FOOTEUX DNT NAVAJO JB JUSTE DE PASSAGE RONDO ETC
sinon on e va pas reussir le pari de 2019
IL N Y A PLUS UNE MINUTE A PERDRE

