PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 janvier 2015 à 13h59
Pour le moment il faut bannir les bannisseurs

il faut netoyer au karscher et vite

il faut que le foot revienne aux footeux

meme parmis nous les fans il faut un netoyage

eva doit rentrer dans son eglise, hilary doit rentrer vendre son poisson braise et regarder les bagarres
mac5 la margarine doit retourner faire la pub des voitures de sa madame
mvog mbi doit rentrer a ses ananas
webmassa doit aller refaire un recyclage de 9 mois

pour londonnien il dit souvent de bonnes choses, mais on doit s assurer qu il prend ses medicaments chaque soir... on lui donne aussi une poupee-etoo pour se defouler quand il a ses crises

BREF ON DOIT RESTER ENTRE NOUS LES FOOTEUX DNT NAVAJO JB JUSTE DE PASSAGE RONDO ETC

sinon on e va pas reussir le pari de 2019

IL N Y A PLUS UNE MINUTE A PERDRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist