@ Ola (Biélorussie) le 29/01/2015 à 13:13
moi depuis que je te lis là , je n ai plus de doutes du tout sur ta malhonnêteté "intellectuelle" avec tout ce flou que tu sèmes à dessein. tu es un fourbe. désolé.
moi depuis que je te lis là , je n ai plus de doutes du tout sur ta malhonnêteté "intellectuelle" avec tout ce flou que tu sèmes à dessein. tu es un fourbe. désolé.

