Eva a écrit le 29 janvier 2015 à 13h22 Les joueurs qu on vient pointer a l attaque pour leur vendre. A cette heure ci leur cote est en hausse ou en baisse? Avant les LIONS étaient la vitrine, mais ça c était avanT. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...