@Eva (Gabon) le 29/01/2015 Ã 12:57
tu bois quoi?
Ce gars avait compris tout ce que on voit maintenant là .
on est pas prophète chez soi malheureusement.
Ce gars là est un génie vrai voila pourquoi il est le meilleur le plus grand.
Papa Etoo merci de nous avoir montré la voie et pardonne nous camerounais de notre ingratitude.
tu bois quoi?
Ce gars avait compris tout ce que on voit maintenant là .
on est pas prophète chez soi malheureusement.
Ce gars là est un génie vrai voila pourquoi il est le meilleur le plus grand.
Papa Etoo merci de nous avoir montré la voie et pardonne nous camerounais de notre ingratitude.

