@merdier
tu as dit quoi que personne n'a dit avant sur cet espace? en attendant dont que tout ca soit realise le cameroun ne particpe dont plus aux competitions? c'est ca ?il faut bien nous preciser cela puisque nous allons toujours jouer en attendant.dans ce cas si tu n'as pas d'equipe a proposer cesse dont de tirer sur ceux qui sont la alors que tu ne connais aucun joueur qui puisse faire mieux.tu vois dont que la critique est aisee,je t'ai donne l'opportunite de composer une equipe capable mais tu en es incapable.voila.
tu as dit quoi que personne n'a dit avant sur cet espace? en attendant dont que tout ca soit realise le cameroun ne particpe dont plus aux competitions? c'est ca ?il faut bien nous preciser cela puisque nous allons toujours jouer en attendant.dans ce cas si tu n'as pas d'equipe a proposer cesse dont de tirer sur ceux qui sont la alors que tu ne connais aucun joueur qui puisse faire mieux.tu vois dont que la critique est aisee,je t'ai donne l'opportunite de composer une equipe capable mais tu en es incapable.voila.

