Mvog mbi
La ou tu as raison c est que l avenir des lions est dore... mais c est pas nouveau. .. nous avons toujours eu des talents
Mais tant qu on applique pas un traitement de cheval l avenir sera compromis
Le traitement c est professionaliser le foot et nettoyer la filliere au karscher... les lions ne sont qu une selection
Tant que tout notre foot domestique est dirige par des aventurier on coulera
LE FOOT AUX FOOTEUX ET VITE
le championat masculin, feminin et jeune doit etre restructurer et effectif
La dnt reformer, les plans de prepa por la can cader, les JO et le mondial feminin vite elabore...
IL N Y A PAS DE TEMP POUR LES PLEURS ET LES REGRETS
Nous avons deja perdu trop de temps par rapport aux, bientot l egypte, le nigeria, la lybie l ethiopie reviendrons... le senegal, le gabon... il n est plus sur qu on se qualifie pour une compet... ce que je disais a jb qui voulait utiliser le mondial pour preparer les abou... LE DEHORS EST DEVENU NGASS
LE FOOT AUX FOOTEUX ET BELL A LA FEDE DES FEVRIER
Y A PLUS LE TEMPS POUR LES LAMENTATIONS
La ou tu as raison c est que l avenir des lions est dore... mais c est pas nouveau. .. nous avons toujours eu des talents
Mais tant qu on applique pas un traitement de cheval l avenir sera compromis
Le traitement c est professionaliser le foot et nettoyer la filliere au karscher... les lions ne sont qu une selection
Tant que tout notre foot domestique est dirige par des aventurier on coulera
LE FOOT AUX FOOTEUX ET VITE
le championat masculin, feminin et jeune doit etre restructurer et effectif
La dnt reformer, les plans de prepa por la can cader, les JO et le mondial feminin vite elabore...
IL N Y A PAS DE TEMP POUR LES PLEURS ET LES REGRETS
Nous avons deja perdu trop de temps par rapport aux, bientot l egypte, le nigeria, la lybie l ethiopie reviendrons... le senegal, le gabon... il n est plus sur qu on se qualifie pour une compet... ce que je disais a jb qui voulait utiliser le mondial pour preparer les abou... LE DEHORS EST DEVENU NGASS
LE FOOT AUX FOOTEUX ET BELL A LA FEDE DES FEVRIER
Y A PLUS LE TEMPS POUR LES LAMENTATIONS

