Bafou (Suisse) le 29/01/2015 Ã 11:44
ROSINSKY (Etats-Unis) le 29/01/2015 Ã 12:02
mais je demande on a quelle place au classement fifa? se qualifier pour la coupe du monde etait deja une bonne performance. Vous netes pas realistes. Si en plus on considere le chaos qui regne autour de lequipe les responsabilites techniques des jouers et de lentraineur etaient minimes en coupe du monde.
Pour revenir a la can. Comme tout entraineur Finke a naturellemt une responsabilite mais jaffirme que consideres les valeurs techniques en presences. Le cameroun a fait ce quil pouvait et on ne peut pas reprocher a lentraineur de ne pas avoir bien gerer son effectif.
Les choix tactique sont toujours opinables et dans le foot il ya aussi les imponderable ce nest pas une science exacte. Il faut donc evaluer la prestation dans son contenue et tenant compte du contexte(equipe jeune et en reconstruction depuis moins de 7 mois)
Je me limite ici aux aspect techniques je ne parle pas des intrigues hors du terrain. Je ne suis pas beti et je denonce fortement ce que certains de ces gens la ont fait du cameroun
ROSINSKY (Etats-Unis) le 29/01/2015 Ã 12:02
mais je demande on a quelle place au classement fifa? se qualifier pour la coupe du monde etait deja une bonne performance. Vous netes pas realistes. Si en plus on considere le chaos qui regne autour de lequipe les responsabilites techniques des jouers et de lentraineur etaient minimes en coupe du monde.
Pour revenir a la can. Comme tout entraineur Finke a naturellemt une responsabilite mais jaffirme que consideres les valeurs techniques en presences. Le cameroun a fait ce quil pouvait et on ne peut pas reprocher a lentraineur de ne pas avoir bien gerer son effectif.
Les choix tactique sont toujours opinables et dans le foot il ya aussi les imponderable ce nest pas une science exacte. Il faut donc evaluer la prestation dans son contenue et tenant compte du contexte(equipe jeune et en reconstruction depuis moins de 7 mois)
Je me limite ici aux aspect techniques je ne parle pas des intrigues hors du terrain. Je ne suis pas beti et je denonce fortement ce que certains de ces gens la ont fait du cameroun

