@OLa (Biélorussie) le 29/01/2015 à 11:11
"Sur Finke, vous etes dans la delation et la diffamation, pas dans lanalyse. Manipules par la presse et certains anciens lions qui me decoivent beaucoup.
QUe Clinton ait ete au banc est tout a fait comprehensible. Que Etoundi ait commence le match s'explique aussi tres bien vu la prestation de Aboubakar contre la guinnee"
Je comprends toutes les critiques sur Finke. Tout cela ne saurait être le fruit de la délation et de la manipulation. C'est réducteur pour les camerounais. Ils savent aussi voir, réfléchir et comprendre. Tout le monde a vu Etoundi jouer hier. Il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer dans les Lions. Le coach lui-même doit le savoir. Il ne l'a jamais titularisé.
Aboubakar est nul,c'est un fait. Mais Kwekeu faisait quoi au banc? Tu sembles aussi soutenir la mise à l'écart de Njié. Le coach dit qu'à Lyon il n'est pas titulaire. Soit! Mais pendant les éliminatoires il ne l'était pas non plus, quand il claquait but sur but. Si c'est pour s'obstiner avec des joueurs encore plus mauvais, pas la peine d'être un spécialiste pour contrer ses arguments.
Dernier au mondial et dernier à la CAN, il ne peut pas avoir raison.
"Sur Finke, vous etes dans la delation et la diffamation, pas dans lanalyse. Manipules par la presse et certains anciens lions qui me decoivent beaucoup.
QUe Clinton ait ete au banc est tout a fait comprehensible. Que Etoundi ait commence le match s'explique aussi tres bien vu la prestation de Aboubakar contre la guinnee"
Je comprends toutes les critiques sur Finke. Tout cela ne saurait être le fruit de la délation et de la manipulation. C'est réducteur pour les camerounais. Ils savent aussi voir, réfléchir et comprendre. Tout le monde a vu Etoundi jouer hier. Il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer dans les Lions. Le coach lui-même doit le savoir. Il ne l'a jamais titularisé.
Aboubakar est nul,c'est un fait. Mais Kwekeu faisait quoi au banc? Tu sembles aussi soutenir la mise à l'écart de Njié. Le coach dit qu'à Lyon il n'est pas titulaire. Soit! Mais pendant les éliminatoires il ne l'était pas non plus, quand il claquait but sur but. Si c'est pour s'obstiner avec des joueurs encore plus mauvais, pas la peine d'être un spécialiste pour contrer ses arguments.
Dernier au mondial et dernier à la CAN, il ne peut pas avoir raison.

