@Merdier (Allemagne)
@Menoua (France)
A PROPOS DE MOUKANDJO
Salut chers frangins. J'ai pas suivi toute la discussion, mais est-il d'ailleurs important de savoir si Moukandjo joue en attaque ou en milieu excentré? Je suis halluciné par sa propension à garder bêtement le ballon. Depuis la coupe du monde, vu le nombre de ballons qu'il perd par match, pour un joueur qui joue sur le coté, si son entraîneur ne voit pas, il lui faudra des loupes.
Dans le football moderne, les stats sont implacables. Faire autant de courses inutiles, qui généralement finissent par des pertes de balle, ne jamais lever la tête, pour un joueur qui est professionnel depuis plus de 5 ans, c'est lamentable.
De 2 choses l'une: Soit il n'est pas du tout conscient de son jeu, et c'est grave pour un joueur pro. Dans ce cas, on peut lui conseiller de revoir ses matchs plus sereinement.
Soit il le fait exprès, et la c'est encore plus grave. Il n'a pas le talent qu'il faut pour se borner à faire de l'individualisme.
Malheureusement, son ami Aboubakar n'est pas très différent. On ne compte pas le nombre de fois que le Cameroun a eu des situations de contre où ces 2 toto se sont obstinés à faire la différence dans l'axe, au milieu de 6 défenseurs alors qu'un partenaire était décalé à droite.
Et avec tout ça, les gens osent demander la responsabilité de Finke? Etre dernier en coupe du monde et dernier en CAN ne saurait être le fruit du hasard. Il est INCOMPÉTENT. Quand on réclame NJIE, il dit que c'est lui qui regarde les entraînements. Si c'est pour penser qu'il peut gagner un match comme celui là en alignant Etoundi c'est à pleurer.
Je fais partie de ceux qui calmaient les ardeurs ici en expliquant qu'on est en phase de reconstruction. Mais la manière est lamentable. Sur le papier, le Congo ne nous dépasse pas.
@Menoua, oh môôh lah-èè?
@Menoua (France)
A PROPOS DE MOUKANDJO
Salut chers frangins. J'ai pas suivi toute la discussion, mais est-il d'ailleurs important de savoir si Moukandjo joue en attaque ou en milieu excentré? Je suis halluciné par sa propension à garder bêtement le ballon. Depuis la coupe du monde, vu le nombre de ballons qu'il perd par match, pour un joueur qui joue sur le coté, si son entraîneur ne voit pas, il lui faudra des loupes.
Dans le football moderne, les stats sont implacables. Faire autant de courses inutiles, qui généralement finissent par des pertes de balle, ne jamais lever la tête, pour un joueur qui est professionnel depuis plus de 5 ans, c'est lamentable.
De 2 choses l'une: Soit il n'est pas du tout conscient de son jeu, et c'est grave pour un joueur pro. Dans ce cas, on peut lui conseiller de revoir ses matchs plus sereinement.
Soit il le fait exprès, et la c'est encore plus grave. Il n'a pas le talent qu'il faut pour se borner à faire de l'individualisme.
Malheureusement, son ami Aboubakar n'est pas très différent. On ne compte pas le nombre de fois que le Cameroun a eu des situations de contre où ces 2 toto se sont obstinés à faire la différence dans l'axe, au milieu de 6 défenseurs alors qu'un partenaire était décalé à droite.
Et avec tout ça, les gens osent demander la responsabilité de Finke? Etre dernier en coupe du monde et dernier en CAN ne saurait être le fruit du hasard. Il est INCOMPÉTENT. Quand on réclame NJIE, il dit que c'est lui qui regarde les entraînements. Si c'est pour penser qu'il peut gagner un match comme celui là en alignant Etoundi c'est à pleurer.
Je fais partie de ceux qui calmaient les ardeurs ici en expliquant qu'on est en phase de reconstruction. Mais la manière est lamentable. Sur le papier, le Congo ne nous dépasse pas.
@Menoua, oh môôh lah-èè?

