Tout le temps on nous parle de reconstruction. Regardons cette equipe type de Lions de pres:
Ondoa - Guihoata,Nkoulou, Chedjou, Bedimo - Mandjeck, Mbia - Salli, Moukandjo,Choupo-Moting - Aboubakar
- Ondoa (19ans), ok il est nouveau
- Guihoata (20ans), ok il est nouveau
- Nkoulou (24ans), pas nouveau du tout (environ 60 sélections)
- Chedjou (29ans), pas nouveau du tout (environ 37 sélections)
- Bedimo (30ans), pas nouveau du tout (environ 42 sélections)
- Mandjeck (26ans), pas nouveau du tout (environ 28 sélections)
- Mbia (28ans), pas nouveau du tout (environ 60 sélections)
- Salli (22ans), pas vraiment nouveau du tout (environ 22 sélections)
- Moukandjo (26ans), pas nouveau du tout (environ 30 sélections)
- Choupo-Moting (25ans), pas nouveau du tout (environ 37 sélections)
- Aboubakar (23ans), pas nouveau du tout (environ 34 sélections)
Est ce que cette equipe manque vraiment d'experience? Je pense plutot que ce sont les joueurs qui n'ont pas le niveau de l'equipe nationale ou des grandes competitions.
Ondoa - Guihoata,Nkoulou, Chedjou, Bedimo - Mandjeck, Mbia - Salli, Moukandjo,Choupo-Moting - Aboubakar
- Ondoa (19ans), ok il est nouveau
- Guihoata (20ans), ok il est nouveau
- Nkoulou (24ans), pas nouveau du tout (environ 60 sélections)
- Chedjou (29ans), pas nouveau du tout (environ 37 sélections)
- Bedimo (30ans), pas nouveau du tout (environ 42 sélections)
- Mandjeck (26ans), pas nouveau du tout (environ 28 sélections)
- Mbia (28ans), pas nouveau du tout (environ 60 sélections)
- Salli (22ans), pas vraiment nouveau du tout (environ 22 sélections)
- Moukandjo (26ans), pas nouveau du tout (environ 30 sélections)
- Choupo-Moting (25ans), pas nouveau du tout (environ 37 sélections)
- Aboubakar (23ans), pas nouveau du tout (environ 34 sélections)
Est ce que cette equipe manque vraiment d'experience? Je pense plutot que ce sont les joueurs qui n'ont pas le niveau de l'equipe nationale ou des grandes competitions.

