PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martin Martin a écrit le 29 janvier 2015 à 11h16
Je ne sais pas en quoi Samuel reste implique dans la defaite des lions, que l on le laisse tranquille ou il est. Finke a dit qu´il était responsable de cette équipe et qu il n avait aucune influence esterieur ( pas même celui des journaliste de Samuel), ce que l on attend de lui qui a entrainé en Bundesliga pdt deux ans c est de rendre le tablier, car c est comme cela que l on fait chez eux. Il n est pas le seul entreneur capable de recontruire ce groupe. Moi je pense qu il a un probleme de gestion de son effectif, a le voir on a l impression qu il ne connait pas qui peut faire quoi et quand dans son equipe, on a l impression qu il n a pas de plan B, quand le plan A ne passe pas. Et surtout je n arrive pas a comprendre que durant toute la can il n a même pas pu repositionner son equipe, communiquer cette harne comme Herve renard le fait avec ces joueuers. et en plus nous sommes dernier cela ne faut pas la peine qu il demission. Etoundi son pointeur l homme en forme qu a t il apporte a l equipe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist