PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fatigué du mouton et ses adorateurs Fatigué du mouton et ses adorateurs a écrit le 29 janvier 2015 à 10h41
Vraiment est-ce qu'on ne peut pas éviter de citer le nom comme celui du super mouton quand on parle des Xavi,Iniesta et du Barça? Pardon est-ce que ça ne vous fait pas mal aux oreilles?
Yeuchhhhhhhhhh mme si vs êtes ses agents allez lui mentir là bas à REIMS que Cristiano ne voit pas son carreau mais laissez nous en paix,depuis le mondial il nous torture avec ses courses de mouton fou pour tomber comme un cabri mort devant le défenseur. Assou le tête bien pour qu'il ne recommence plus, il vient nous montrer le corrigé à la CAN . wééééééééééékèèèèèèèèèèèè. je ne sais pas, kkun know si son pater est kenyan? c'est peut-être pour ça qu'il court partout comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist