Menoua (France) le 29/01/2015 Ã 08:17
Ca prouve que tu n'a rien compris.Le CAMEROUN ne joue pas en 433 et ce n'est pas parce qu'on se place comme cela qu'on a cette animation.
On joue en 451 u en 4.4 1 1.
MOUKANDJO et et SALLY joue comme meneur excentreé, et c'est pour cela que MILLA disait après le match face à la GUINEE que, s'ils sont incapables de porter le jeu, qu'on les remplace et qu'on change de système.
Quant à MESSI, tu dois être le seul à n'avaoir pas compris qu'il a la plupart de temps changer de postes, puisque avec l'arrivée de SUAREZ, il peut jouer en meneur de jeu, avec PEDRO a droite et NEY MAR à gauche, SUAREZ étant en pointe.Ou alors en attaquant axial quand XAVI joue et quand il joue sans PEDRO.
As-tu un problème de comprendre que MESSI peut jouer milieu offensif?
Enfin RONALDO, joue en attaquant libre, qui avale des espace, et à qui on ne demande pas de faire les tâches défensives ou de distributeurs.D'où vient-il que tu mêles le nom de ces joueurs dans ce débats?
Ca prouve que tu n'a rien compris.Le CAMEROUN ne joue pas en 433 et ce n'est pas parce qu'on se place comme cela qu'on a cette animation.
On joue en 451 u en 4.4 1 1.
MOUKANDJO et et SALLY joue comme meneur excentreé, et c'est pour cela que MILLA disait après le match face à la GUINEE que, s'ils sont incapables de porter le jeu, qu'on les remplace et qu'on change de système.
Quant à MESSI, tu dois être le seul à n'avaoir pas compris qu'il a la plupart de temps changer de postes, puisque avec l'arrivée de SUAREZ, il peut jouer en meneur de jeu, avec PEDRO a droite et NEY MAR à gauche, SUAREZ étant en pointe.Ou alors en attaquant axial quand XAVI joue et quand il joue sans PEDRO.
As-tu un problème de comprendre que MESSI peut jouer milieu offensif?
Enfin RONALDO, joue en attaquant libre, qui avale des espace, et à qui on ne demande pas de faire les tâches défensives ou de distributeurs.D'où vient-il que tu mêles le nom de ces joueurs dans ce débats?

