@ Undjo
je pensais que le fait qu'un blanc soit sur le banc était un gage de probité.
J'espère que les gars formés à la masia vont trouver des clubs pros et l'on va déceler des talents au Cameroun. Il faut reconnaitre que nos footballeurs actuels sont très moyens.
Ils ont fait ce qu'ils ont pu mais étaient limités.
je pensais que le fait qu'un blanc soit sur le banc était un gage de probité.
J'espère que les gars formés à la masia vont trouver des clubs pros et l'on va déceler des talents au Cameroun. Il faut reconnaitre que nos footballeurs actuels sont très moyens.
Ils ont fait ce qu'ils ont pu mais étaient limités.

