Le LION DU TOLI, je n ai jamais parlé d églises ici, Je parle de DIEU,qui a créé ce monde en le faisant, IL EST VIVANT ET IL REGNE au CAMEROUN. IL VA DELIVRER LE PEUPLE CAMER. Nos dirigeants sont sereins, ils ont vendu le pays et ils attendent que ça pète d un moment a l autre, ils emballent leur famille pour aller manger l argent volé. moi, je suis avec DIEU du côté du peuple cela ne se passera pas comme ça. Ils vont nous laisser notre pays.

