@Kamit (Allemagne) le 29/01/2015 Ã 08:24
Très bonne lecon d'humilité mon frère. Si seulement chacun pouvait reconnaitre ses erreurs, nou avancerons très rapidement. En passant l'humilité est la particularité de tout grand homme. (bon ne te prend pas la tete maintenant, ok? :-))
Très bonne lecon d'humilité mon frère. Si seulement chacun pouvait reconnaitre ses erreurs, nou avancerons très rapidement. En passant l'humilité est la particularité de tout grand homme. (bon ne te prend pas la tete maintenant, ok? :-))

