JAi lu linterview de Bell. Vraiment tres decu par sa malhonetete intellectuelle sur lanalyse du jeu, du coach et de lequipe.
Meme si on peut souvent lui preter une certaine perspicacite dans ses opinions, son nombrilisme et egoccentrisme est vraiment frappant.
Meme si on peut souvent lui preter une certaine perspicacite dans ses opinions, son nombrilisme et egoccentrisme est vraiment frappant.

