Le lion du toli a écrit le 29 janvier 2015 à 8h16 EVA tu fais partie des ennemis de l afrique avec vos histoires des eglises. l afrique n a pas besoin de ca . seul le travail recompense les forts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...