Les gens qu'on doit exclure du foot camer :
-Finke (Toujours très passif durant les matchs, à chaque compétition on est dernier du groupe et il nous dit toujours qu'on a bien joué , il respecte le cameroun? Le Cameroun a le palmares en afrique du bresil dans le monde, en reconstruction ou pas le minimun même pour une équipe qui a été construite en un jour au camer sa doit être les quarts de final!, même la guinée qui a fabriqué une équipe en un mois est au second tour!)
-LES DEUX ETOUNDI ( Mbia c'est compromis en voulant imposé son frère en pointe chez les lions, un joueur qui n'a même pas le pédigré pour jouer en reserve, c'est pour sa qu'il faut virer les deux)
-Aboubakar : (longtemps fan de ce joueur, il est trop individualiste malgré son talent ,vu qu'il ne marque presque jamais dans les grands matchs et qu'il perd énormément de ballons vaut mieux le virer!
-Moukandjo, Salli: (Le football ce n'est pas dribbler indéfiniment! prenez l'exemple de N'jie premier ballon touché, un crochet , il pousse le ballon il frappe! ou encore choupo, un driblle une passe)
-Finke (Toujours très passif durant les matchs, à chaque compétition on est dernier du groupe et il nous dit toujours qu'on a bien joué , il respecte le cameroun? Le Cameroun a le palmares en afrique du bresil dans le monde, en reconstruction ou pas le minimun même pour une équipe qui a été construite en un jour au camer sa doit être les quarts de final!, même la guinée qui a fabriqué une équipe en un mois est au second tour!)
-LES DEUX ETOUNDI ( Mbia c'est compromis en voulant imposé son frère en pointe chez les lions, un joueur qui n'a même pas le pédigré pour jouer en reserve, c'est pour sa qu'il faut virer les deux)
-Aboubakar : (longtemps fan de ce joueur, il est trop individualiste malgré son talent ,vu qu'il ne marque presque jamais dans les grands matchs et qu'il perd énormément de ballons vaut mieux le virer!
-Moukandjo, Salli: (Le football ce n'est pas dribbler indéfiniment! prenez l'exemple de N'jie premier ballon touché, un crochet , il pousse le ballon il frappe! ou encore choupo, un driblle une passe)

