@ Tous
Si ns ne faisons pas attention a mieux rebatir notre football au Cameroun, le mal sera tres tres profond. J'ai eu du mal en regardant ce match de gueule avec un Etoundi comme avant-centre. comment s'est-il retrouve la? Ondoa m'a confirme ds cette CAN qu'il est plus fort que Bravo de mon cher Barca. Sans Ondoa, on etait elimine depuis le 2e match. Njie a le potentiel de devenir tres tres fort. Choupo ma laisse sur ma faim. Aboubacar, quel egoiste! s'il voulait des exploits individuels, il n'avait qu'a continuer de garder ses boeufs au Nord. Je m'attendais a plus des lions, mais helas! Finke, le capitaine du bateau m'a donne l'impression de ne pas maitriser son sujet durant le tournoi. Je pense qu'il est temps de raser tous ces gens de la fecafoot et injecter une equipe nouvelle avec des personnes capables de relancer notre foot.
@ Ndogkoti
J'espere que tu as bien economise les recents jetons que tu as soutires a nos bourreaux d'hier. ton argent de beignets ne sera plus assure tous les matins depuis le depart de Ma'a Foning…Assia aloga! ne pleure pas trop c'est la vie.
@ Yvan the real flip-flopper
Tu es encore en Amerique? on te rapatrie quand?
Si ns ne faisons pas attention a mieux rebatir notre football au Cameroun, le mal sera tres tres profond. J'ai eu du mal en regardant ce match de gueule avec un Etoundi comme avant-centre. comment s'est-il retrouve la? Ondoa m'a confirme ds cette CAN qu'il est plus fort que Bravo de mon cher Barca. Sans Ondoa, on etait elimine depuis le 2e match. Njie a le potentiel de devenir tres tres fort. Choupo ma laisse sur ma faim. Aboubacar, quel egoiste! s'il voulait des exploits individuels, il n'avait qu'a continuer de garder ses boeufs au Nord. Je m'attendais a plus des lions, mais helas! Finke, le capitaine du bateau m'a donne l'impression de ne pas maitriser son sujet durant le tournoi. Je pense qu'il est temps de raser tous ces gens de la fecafoot et injecter une equipe nouvelle avec des personnes capables de relancer notre foot.
@ Ndogkoti
J'espere que tu as bien economise les recents jetons que tu as soutires a nos bourreaux d'hier. ton argent de beignets ne sera plus assure tous les matins depuis le depart de Ma'a Foning…Assia aloga! ne pleure pas trop c'est la vie.
@ Yvan the real flip-flopper
Tu es encore en Amerique? on te rapatrie quand?

