Et c est reparti avec les faux diagnostic
Hier c etait que les anciens empechent les jeunes de montrer leurs talents... les anciens partis on dit c est la mafia... apres on dira c est le ngoati... finalement on va nous dre que nous sommes maudit...
Alors qu il suffit juste de respecter les regles du foot... le foot aux footeux
Hier c etait que les anciens empechent les jeunes de montrer leurs talents... les anciens partis on dit c est la mafia... apres on dira c est le ngoati... finalement on va nous dre que nous sommes maudit...
Alors qu il suffit juste de respecter les regles du foot... le foot aux footeux

