N'importe quel individu peut creer un centre de formation au Cameroun, y mettre des gamins, puis si l'un d'eux sait jongler, on le confie a un agent verreux qui l'amene en europe dans un club de seconde zone.L'agent negocie avec la fecafoot pour le faire appeler a l'equipe nationale afin de l'exposer, paie quelques journalistes pour faire sa promotion. Le joueur arrive l'equipe nationale et nous montre de quoi il est (in) capable. S'il a la chance de se faire reperer par un autre agent verreux blanc, qui le place, la fecafoot mange, l'agent mange, le club formateur mange ainsi de suite. Voila comment fonctionne notre foot. On ne merite plus la selection.Sans oublier que les coaches des equipes nationales sont des complices. Finke en est un.

