PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbindi Piment Mbindi Piment de Carrefour de yoyettes a écrit le 29 janvier 2015 à 1h09
N'importe quel individu peut creer un centre de formation au Cameroun, y mettre des gamins, puis si l'un d'eux sait jongler, on le confie a un agent verreux qui l'amene en europe dans un club de seconde zone.L'agent negocie avec la fecafoot pour le faire appeler a l'equipe nationale afin de l'exposer, paie quelques journalistes pour faire sa promotion. Le joueur arrive l'equipe nationale et nous montre de quoi il est (in) capable. S'il a la chance de se faire reperer par un autre agent verreux blanc, qui le place, la fecafoot mange, l'agent mange, le club formateur mange ainsi de suite. Voila comment fonctionne notre foot. On ne merite plus la selection.Sans oublier que les coaches des equipes nationales sont des complices. Finke en est un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist