Maiva
Dis alors que ce sont les dirigeants qui sont responsable et ne te limite pas seulement au coach.
Les dirigeants oui... Et la je te rejoins.... Mais chacun a son rôle aussi
Les joueurs sur le terrain, le coach dans les vestiaire. Chacun doit assumé.
Les joueurs n'ont pas assuré jusqu'au bout. Manquant des occases franches.
Le coach a fait de mauvais choix et a mal gérer son groupe.
Et les dirigeants alors.... C'est eux qui doivent s'assurer que le cadre soit là pour que les autres travaillent. Mais comme au Cameroun, on ne tire jamais les leçons.....
Dis alors que ce sont les dirigeants qui sont responsable et ne te limite pas seulement au coach.
Les dirigeants oui... Et la je te rejoins.... Mais chacun a son rôle aussi
Les joueurs sur le terrain, le coach dans les vestiaire. Chacun doit assumé.
Les joueurs n'ont pas assuré jusqu'au bout. Manquant des occases franches.
Le coach a fait de mauvais choix et a mal gérer son groupe.
Et les dirigeants alors.... C'est eux qui doivent s'assurer que le cadre soit là pour que les autres travaillent. Mais comme au Cameroun, on ne tire jamais les leçons.....

