Le problème des lions n'est pas finke. Mais finke est un des problèmes des lions.
Le principal problème est à mon avis le niveau des joueurs et de leur encadreurs. Je ne comprends pas pourquoi, il y a eu une perte du dynamisme des éliminatoires. Ça veut dire cess gars ont été pertubé. Ce qui était prévisible. Puisse qu'me les vraies responsables du fiasco mondial ont été maintenu.
Maintenant que finke ait mal gérer son groupe, fesant aveuglement confiance à son capitaine, au point de mettre le frère de mbia comme attaquant principal..... Au vue de sa prise de position face au problème njie vs mbia et la gestion des mandjeck et kweuke, il est claire que finke ne pourra plus atteindre son vestiaire et devrait remettre son tablier...
Le principal problème est à mon avis le niveau des joueurs et de leur encadreurs. Je ne comprends pas pourquoi, il y a eu une perte du dynamisme des éliminatoires. Ça veut dire cess gars ont été pertubé. Ce qui était prévisible. Puisse qu'me les vraies responsables du fiasco mondial ont été maintenu.
Maintenant que finke ait mal gérer son groupe, fesant aveuglement confiance à son capitaine, au point de mettre le frère de mbia comme attaquant principal..... Au vue de sa prise de position face au problème njie vs mbia et la gestion des mandjeck et kweuke, il est claire que finke ne pourra plus atteindre son vestiaire et devrait remettre son tablier...

