@ John Barrick
Sa sert a quoi de parles des joueurs alors que le premier Probleme c'est le coach? j'ai passe des années a vous lire sur Toli et finalement je decide de m'exprimer a partir de maintenant. Trop c'est trop, dans un pays ou nous avons des bons joueurs évoluants partout dans le monde.
Sa sert a quoi de parles des joueurs alors que le premier Probleme c'est le coach? j'ai passe des années a vous lire sur Toli et finalement je decide de m'exprimer a partir de maintenant. Trop c'est trop, dans un pays ou nous avons des bons joueurs évoluants partout dans le monde.

