@ X-MAN
j´ai longtemps pleuré l´absence de Song à cette CAN au point où des turiféraires de Owona m´indultaient ici, mais voici que la réalité nous ratrappe. Nous avions besoin et de Song et de Kameni et de Nyom car ce furent là nos secteurs névralgiques pendant la can.
Dans sa réaction à chaud d´après match Owona a dit qu´il y´avait bcp d´erreurs de coaching et qu´il va prendre les mesures qui s´imposent envers le staff technique. une manière de dire qu´il va démettre Finke de ses fonctions. Voici donc qu´il fait tout pour se dédouaner de notre échec alors qu´il est la raison 1ere de ce fiasco. Dommage que son mandat prend de toute facon fin en fevrier, sinon j´aurais voulu qu´on le chasse lui de la fecafoot comme un malpropre.
C´est surement à cause de lui qu´un vaurien comme Etoundi se retrouve dans les lions. Il doit rendre compte au camerounais ce monsieur. Il a recu 4 milliards pour gérer les lions pdt cette can; maintenant que les lions sont éliminés, il va certainement empocher cet argent et inventer des postes de dépenses pour justifier son untilisation. Ce monsieur doit être saisi par l´épervier
j´ai longtemps pleuré l´absence de Song à cette CAN au point où des turiféraires de Owona m´indultaient ici, mais voici que la réalité nous ratrappe. Nous avions besoin et de Song et de Kameni et de Nyom car ce furent là nos secteurs névralgiques pendant la can.
Dans sa réaction à chaud d´après match Owona a dit qu´il y´avait bcp d´erreurs de coaching et qu´il va prendre les mesures qui s´imposent envers le staff technique. une manière de dire qu´il va démettre Finke de ses fonctions. Voici donc qu´il fait tout pour se dédouaner de notre échec alors qu´il est la raison 1ere de ce fiasco. Dommage que son mandat prend de toute facon fin en fevrier, sinon j´aurais voulu qu´on le chasse lui de la fecafoot comme un malpropre.
C´est surement à cause de lui qu´un vaurien comme Etoundi se retrouve dans les lions. Il doit rendre compte au camerounais ce monsieur. Il a recu 4 milliards pour gérer les lions pdt cette can; maintenant que les lions sont éliminés, il va certainement empocher cet argent et inventer des postes de dépenses pour justifier son untilisation. Ce monsieur doit être saisi par l´épervier

