MECANO de PARIS a écrit le 28 janvier 2015 à 23h17
CLAUDE LEROY AVAIT DIT AU CAMEROUN LES BASAS SONT UNE ETHNIE DE FOOTBALLEURS .DANS LE TEMPS NOTRE EQUIPE AVAIT TOUJOURS PLUS DE JOUEURS BASAS QUE LES AUTRES REGARDER CETTE EQUIPE ON TROUVE PLUS DE JOUEURS BETIS ET BAMIS LE RESULTAT EST O