PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty aloga BABIMBI oye a écrit le 28 janvier 2015 à 22h49
PLACE À LA BAGARRE MAINTENANT.



@TOUS


IL N Y A AUCUNE HONTE À FAIRE REVENIR PIERRE LECHANTRE.
LE POTENTIEL EST LÀ.

IL N A PLUS LA GROSSE TÊTE, LES KAMERUNAIS N ONT PLUS LA GROSSE TÊTE JUSTEMENT COE EN 95-96-98.

@BG

TARA IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE NOUS VOUS DISONS QUE FINKE NE SAIT PAS DE IL EST QUESTION.
il y a vraiment très bien longtemps.

BENCHER NJIE PENDANT toute une can sous des prétextes de méforme, j ai jamais vu une chose.

njie est de loin le joueur le plus technique de cette équipe.

pour un coach de le bencher,il n y a qu' une envie de le casser.

FINKE TIME TO GO! !!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist