@Conseiller (Cameroun) le 28/01/2015 Ã 22:36
Avec tes élans de tribalistes tu es différent des betis en quoi.
Pour ta gouverne ce sont les mêmes bassas qui nous ont pourri le vestiaire avec des histoires de Capitaine.
Et c'est encore un des leurs qui a coudé un joueur pour rien en MondoVision.
Avec tes élans de tribalistes tu es différent des betis en quoi.
Pour ta gouverne ce sont les mêmes bassas qui nous ont pourri le vestiaire avec des histoires de Capitaine.
Et c'est encore un des leurs qui a coudé un joueur pour rien en MondoVision.

