@ Londonien (Royaume Uni) le 28/01/2015 Ã 22:31
t'es un pauvre !t'as plus d'arguments tu la fermes, je t'ai demontre pourquoi le pays des anti bassas allait perdre ,maintenant tu compares le paradis et l'enfer???
je comprends Tara tu es depassse par les evenements. dis a tes amis de render la tablier a ceux qui sont de veritables patriotes
t'es un pauvre !t'as plus d'arguments tu la fermes, je t'ai demontre pourquoi le pays des anti bassas allait perdre ,maintenant tu compares le paradis et l'enfer???
je comprends Tara tu es depassse par les evenements. dis a tes amis de render la tablier a ceux qui sont de veritables patriotes

