@JOHN BARRICK (France) le 28/01/2015 Ã 22:25
Le schéma tactique que tu expliques est juste et je pense que Moukanjo a fait un bon match, n'en déplaise à certain.
Nous avons pêché dans la finition et dans la transmission de balle. On perd ce match sur une glissade de GUIHOTA et au haut niveau ça ne pardonne pas.
Le but marqué, la côte d'ivoire s'est regroupée et jouait en contre.
Le schéma tactique que tu expliques est juste et je pense que Moukanjo a fait un bon match, n'en déplaise à certain.
Nous avons pêché dans la finition et dans la transmission de balle. On perd ce match sur une glissade de GUIHOTA et au haut niveau ça ne pardonne pas.
Le but marqué, la côte d'ivoire s'est regroupée et jouait en contre.

