@bbtresoo
ibrahimovic est de loin plus talentueux qu'eto'o.ce dernier n'est pas qualifie pour attacher ses lacets.seerdorf a un meilleur palmares que johan cruiyf mais au grand jamais il ne pourrait etre classe comme plus talentueux que cruiyf.dont relax un peu je payerai cher pour voir jouer ibra mais pas eto'o qui n'a jamais rien fait que je trouve exeptionnel sur un terrain de foot.meme weah quand il jouait encore au tonnerre m'a fait voir des miracles qu'eto'o ne me fera jamais voir je ne parle meme pas du weah de milan.
quant a nmilla il a brille avec toute sorte de generation des lions en '90 tu comptes les liibih,mabouang,tataw,kunde,makanacky,pagal,kana comme ballon d'or?laisse moi te dire que la meme equipe sans milla est sorti au premier tour de la CAN 1990 sans milla.alors arretes des fausses justifications l'oreillard n'a pas plus fait pour l'equipe nationale que pierre wome ils ont le meme palmares en nat pourquoi vous n'adulez pas ce dernier?tu vois dont qu'eto'o c'est une fraude qui ne s'arrete qu'en club.voila.
ibrahimovic est de loin plus talentueux qu'eto'o.ce dernier n'est pas qualifie pour attacher ses lacets.seerdorf a un meilleur palmares que johan cruiyf mais au grand jamais il ne pourrait etre classe comme plus talentueux que cruiyf.dont relax un peu je payerai cher pour voir jouer ibra mais pas eto'o qui n'a jamais rien fait que je trouve exeptionnel sur un terrain de foot.meme weah quand il jouait encore au tonnerre m'a fait voir des miracles qu'eto'o ne me fera jamais voir je ne parle meme pas du weah de milan.
quant a nmilla il a brille avec toute sorte de generation des lions en '90 tu comptes les liibih,mabouang,tataw,kunde,makanacky,pagal,kana comme ballon d'or?laisse moi te dire que la meme equipe sans milla est sorti au premier tour de la CAN 1990 sans milla.alors arretes des fausses justifications l'oreillard n'a pas plus fait pour l'equipe nationale que pierre wome ils ont le meme palmares en nat pourquoi vous n'adulez pas ce dernier?tu vois dont qu'eto'o c'est une fraude qui ne s'arrete qu'en club.voila.

