@Kouassi (Côte d'Ivoire) le 28/01/2015 à 22:11
Je crois qu'il serait plus intelligent pour toi acculturé Ivoirien gouverner par un français d'aller sur vos forums jubiler.
On a certes perdu le match ce soir, mais la vie continue. J'aimerais bien te voir au soir du match contre l'Algérie quand tu seras éliminé.
Je te rappelle que notre maillot porte 4 étoiles et le tien alors ?
Côte d'Ivoire éternel favoris mais jamais vainqueur quel honte !!!
Je crois qu'il serait plus intelligent pour toi acculturé Ivoirien gouverner par un français d'aller sur vos forums jubiler.
On a certes perdu le match ce soir, mais la vie continue. J'aimerais bien te voir au soir du match contre l'Algérie quand tu seras éliminé.
Je te rappelle que notre maillot porte 4 étoiles et le tien alors ?
Côte d'Ivoire éternel favoris mais jamais vainqueur quel honte !!!

