PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 28 janvier 2015 à 22h23
@Kouassi (Côte d'Ivoire) le 28/01/2015 à 22:11

Je crois qu'il serait plus intelligent pour toi acculturé Ivoirien gouverner par un français d'aller sur vos forums jubiler.

On a certes perdu le match ce soir, mais la vie continue. J'aimerais bien te voir au soir du match contre l'Algérie quand tu seras éliminé.

Je te rappelle que notre maillot porte 4 étoiles et le tien alors ?

Côte d'Ivoire éternel favoris mais jamais vainqueur quel honte !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist