@ Londonien
loool On parle detoo u viens parler d ibra, loool vraimt , mawa mingui comme disent les congolais, etoo a tjrs refuse la france c est un championnat de seconde zone, ibra joue a paris et puis? donne moi ses stats en coupe europeene, on l a envoye au barca ca la depasse, ce qu il na pas pu faire avc linter etoo l a fait.souffrezzzzzzzz
lhistoire retient les etoiles etoo en a 2 avc le cmr, c tt ce qui interessera les historiens, tes histoires de capitanat c'est toi seul qui sait. drogba a ete un gd capi et puis koi?? u crois ke si on va fouiller ds son palmares il y aura une ligne 'gd capitaine 'looool, t 'es un vrai plaisantin walai
et puis u dis koi? ke milla ne jouait pas entourer de meilleurs joueurs? lool milla avait cbien de ballon d or autour de luii qd il jouait abega , nkono etccc tu n as mem pas honte.
malgre tte votre aigreur etoo a prepare la releve, ondua ,un joueur sur qui tu t extasies a longueur de journee, bagnack etccc
un vrai visionnaire parce que sil fallait compter sur votre fecafoot et dtn , on resterait ds le neant pr une eternite
loool On parle detoo u viens parler d ibra, loool vraimt , mawa mingui comme disent les congolais, etoo a tjrs refuse la france c est un championnat de seconde zone, ibra joue a paris et puis? donne moi ses stats en coupe europeene, on l a envoye au barca ca la depasse, ce qu il na pas pu faire avc linter etoo l a fait.souffrezzzzzzzz
lhistoire retient les etoiles etoo en a 2 avc le cmr, c tt ce qui interessera les historiens, tes histoires de capitanat c'est toi seul qui sait. drogba a ete un gd capi et puis koi?? u crois ke si on va fouiller ds son palmares il y aura une ligne 'gd capitaine 'looool, t 'es un vrai plaisantin walai
et puis u dis koi? ke milla ne jouait pas entourer de meilleurs joueurs? lool milla avait cbien de ballon d or autour de luii qd il jouait abega , nkono etccc tu n as mem pas honte.
malgre tte votre aigreur etoo a prepare la releve, ondua ,un joueur sur qui tu t extasies a longueur de journee, bagnack etccc
un vrai visionnaire parce que sil fallait compter sur votre fecafoot et dtn , on resterait ds le neant pr une eternite

