La Go a écrit le 28 janvier 2015 à 22h07 Les Camerounais ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes.... N'est ce pas ce sont ces mêmes Ivoiriens que vous avez laissés ce qualifier pour la CAN alors que vous aviez le couteau au bord de leur cou!?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...