hahahahahahahaha pauvres Biyalandais, continuez de faire les autruches. Comme dit le proverbe,"comme on fait son lit,on se couche"
Il n' y a pas de joueurs de haut niveau dans la Owona team c'est le premier point, quand à la suite de ça on fait juste la promotion de joueurs moyens parce que frères du village au lieu de mettre sur le terrain au moins les moins mauvais voilà les résultats. Bon vous avez vu les belles pelouses de GE,ça vous a changé de votre champ de macabos de Yaoundé. Maintenant dégagez avec votre misère morale ,on vous a assez vus et Vive Eto'o qui lui ne s'est jamais fait dégager au 1er tour d'une CAN hahahahahahahahahahahahahaha.
Il n' y a pas de joueurs de haut niveau dans la Owona team c'est le premier point, quand à la suite de ça on fait juste la promotion de joueurs moyens parce que frères du village au lieu de mettre sur le terrain au moins les moins mauvais voilà les résultats. Bon vous avez vu les belles pelouses de GE,ça vous a changé de votre champ de macabos de Yaoundé. Maintenant dégagez avec votre misère morale ,on vous a assez vus et Vive Eto'o qui lui ne s'est jamais fait dégager au 1er tour d'une CAN hahahahahahahahahahahahahaha.

