PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 28 janvier 2015 à 21h59
Alors mes chers amis, la chasse au bassa organize par Tombi et consorts, je vous l'avait bien dit , bien avant le debut de la CAN ne paiera pas, Tous les haineux de Etooo en auront eu pour leur compte, ceux qui ont fait croire a Biya que Sam est la pest de l'equipe, a tous les mauvais anlystes du Toli, je pense a Londonien et un certain JB, tous des charatans ,je vous dedie cette Humilaiton des Lions!

Maintenant ce qu'il faut faire ,

Ecouter et suivre les avis de Roger Milla, et virer toute cette equipe la Fecamalchance, Tombi et sa bande et rappeller un vrai coach qui connait le Cameroon ,
confier cette fecafoot a Joseph antoine Bell et les Ekeke,, croyez moi le Cameroon renaitra de ces cendres
Mbombog ne se trompe jamais!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist