Alors mes chers amis, la chasse au bassa organize par Tombi et consorts, je vous l'avait bien dit , bien avant le debut de la CAN ne paiera pas, Tous les haineux de Etooo en auront eu pour leur compte, ceux qui ont fait croire a Biya que Sam est la pest de l'equipe, a tous les mauvais anlystes du Toli, je pense a Londonien et un certain JB, tous des charatans ,je vous dedie cette Humilaiton des Lions!
Maintenant ce qu'il faut faire ,
Ecouter et suivre les avis de Roger Milla, et virer toute cette equipe la Fecamalchance, Tombi et sa bande et rappeller un vrai coach qui connait le Cameroon ,
confier cette fecafoot a Joseph antoine Bell et les Ekeke,, croyez moi le Cameroon renaitra de ces cendres
Mbombog ne se trompe jamais!
Maintenant ce qu'il faut faire ,
Ecouter et suivre les avis de Roger Milla, et virer toute cette equipe la Fecamalchance, Tombi et sa bande et rappeller un vrai coach qui connait le Cameroon ,
confier cette fecafoot a Joseph antoine Bell et les Ekeke,, croyez moi le Cameroon renaitra de ces cendres
Mbombog ne se trompe jamais!

