@bbtresoo
consolez vous comme vous voulez mais le capitaine eto'o restera le pire de l'histoire du foot camerounais.il ne manquera a personne sauf son armee singlee dont tu fais parti.
ibrahimovic qui serait apparemment du meme age qu'eto'o est toujours au top de sa forme alors oubliez l'excuse de l'age.beaucoup de grands joueurs ont joue au grand niveau jusqu'a la prise de leur retraite.si eto'o est deja fini c'est parceque au depart il n'etait pas fameux.milla reconnait la glore mondiale a 38 ans et termine a 42 ans en inscrivant un but au mondial 1994.
eto'o ne pouvait briller en club comme en nat qu'entoure des joueurs meilleurs que lui,ce qui n'est pas le cas des genies comme milla.eto'o restera dans l'histoire comme un joueur de club,avec les lions c'est vraiment tres mitige.il est dans ce sens en tres bonne companie avec yaya toure;les ballons d'or qui ne l'ont ete que pour des performances en club.voila.
consolez vous comme vous voulez mais le capitaine eto'o restera le pire de l'histoire du foot camerounais.il ne manquera a personne sauf son armee singlee dont tu fais parti.
ibrahimovic qui serait apparemment du meme age qu'eto'o est toujours au top de sa forme alors oubliez l'excuse de l'age.beaucoup de grands joueurs ont joue au grand niveau jusqu'a la prise de leur retraite.si eto'o est deja fini c'est parceque au depart il n'etait pas fameux.milla reconnait la glore mondiale a 38 ans et termine a 42 ans en inscrivant un but au mondial 1994.
eto'o ne pouvait briller en club comme en nat qu'entoure des joueurs meilleurs que lui,ce qui n'est pas le cas des genies comme milla.eto'o restera dans l'histoire comme un joueur de club,avec les lions c'est vraiment tres mitige.il est dans ce sens en tres bonne companie avec yaya toure;les ballons d'or qui ne l'ont ete que pour des performances en club.voila.

