PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Je ne suis pas FINCKE Je ne suis pas FINCKE a écrit le 28 janvier 2015 à 21h34
l'époque où le blanc traitait le noir comme il veut et que ce dernier restait complaisant est dépassée. merci tout à toi FINCKE parce que tu nous as montré que contrairement à ce que tu prétendait le problème n'est pas ETO'O. j'aimerai que tous mes frère comprennent que tu n'est qu'un espion un imposteur à la solde des puissances obscures dont le seul objectif est de maintenir l'homme noire dans les ténèbres. Merci de la part de SAMUEL ETOO, MERCI de la part de CLINTON NJIE ............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist