l'époque où le blanc traitait le noir comme il veut et que ce dernier restait complaisant est dépassée. merci tout à toi FINCKE parce que tu nous as montré que contrairement à ce que tu prétendait le problème n'est pas ETO'O. j'aimerai que tous mes frère comprennent que tu n'est qu'un espion un imposteur à la solde des puissances obscures dont le seul objectif est de maintenir l'homme noire dans les ténèbres. Merci de la part de SAMUEL ETOO, MERCI de la part de CLINTON NJIE ............

