PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 28 janvier 2015 à 21h32
@Webmaster

C'est la enième fois qu'un tolieur se plaindra de X - Man; c'est curieux que vous assistiez à la ruine de l'esprit même du @toli par quelques personnes sans broncher.

Je peux vous avouer qu'à la seule lecteure des innombrables posts de ce gars qui innnondent votre espace, je n'ai géneralement plus aucune envie d'intervenir.

Souhaitez vous que nous abandonnions le @toli à X man, si c'est votre intention dites le nous clairement .

Même un soir de defaite ou on essaie d'évacuer sa frustration, ce gars se ramène avec ses posts inutiles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist