@Webmaster
C'est la enième fois qu'un tolieur se plaindra de X - Man; c'est curieux que vous assistiez à la ruine de l'esprit même du @toli par quelques personnes sans broncher.
Je peux vous avouer qu'à la seule lecteure des innombrables posts de ce gars qui innnondent votre espace, je n'ai géneralement plus aucune envie d'intervenir.
Souhaitez vous que nous abandonnions le @toli à X man, si c'est votre intention dites le nous clairement .
Même un soir de defaite ou on essaie d'évacuer sa frustration, ce gars se ramène avec ses posts inutiles
C'est la enième fois qu'un tolieur se plaindra de X - Man; c'est curieux que vous assistiez à la ruine de l'esprit même du @toli par quelques personnes sans broncher.
Je peux vous avouer qu'à la seule lecteure des innombrables posts de ce gars qui innnondent votre espace, je n'ai géneralement plus aucune envie d'intervenir.
Souhaitez vous que nous abandonnions le @toli à X man, si c'est votre intention dites le nous clairement .
Même un soir de defaite ou on essaie d'évacuer sa frustration, ce gars se ramène avec ses posts inutiles

