Mudo a écrit le 28 janvier 2015 à 21h24 Avec le "génie" Song on ne s'est pas qualifié à la CAN 2012/13 et on a fait une coupe du monde calamiteuse, c'est un bon joueur certes mais n'est pas à classer dans les joueurs d'exception. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...