@Menoua
Que feront les journalistes ?La corruption a pris place à tous les niveaux.Les pros paient les journalistes,monnaient leur sélection contre une partie de leur prime ,même le tolieur qui contribue ici parfois écrit en faveur de son pro .
Les pros sont des actionnaires ,et dans ce système avec des salaires de misère,une grande partie vit de cette corruption.Qui laissera passer ses intérêts pour ses convictions pour ceux qui en ont ??
@Casio
La corruption et encore la corruption!!!!
Dans les centres de formation,les parents paient la place pour leurs enfants .Lorsque des joueurs peuvent voyager ,ce sont ceux qui ont les moyens de payer qui ont droit ,et c'est pas toujours les meilleurs .On se retrouve dont avec joueurs moyens partout en Europe qui,même 10 ans après ont toujours besoin de progresser ..L'Europe étant un prestige,les mafieux agents les imposent contre rémunération .
C'est pareil au Cameroun !
Que feront les journalistes ?La corruption a pris place à tous les niveaux.Les pros paient les journalistes,monnaient leur sélection contre une partie de leur prime ,même le tolieur qui contribue ici parfois écrit en faveur de son pro .
Les pros sont des actionnaires ,et dans ce système avec des salaires de misère,une grande partie vit de cette corruption.Qui laissera passer ses intérêts pour ses convictions pour ceux qui en ont ??
@Casio
La corruption et encore la corruption!!!!
Dans les centres de formation,les parents paient la place pour leurs enfants .Lorsque des joueurs peuvent voyager ,ce sont ceux qui ont les moyens de payer qui ont droit ,et c'est pas toujours les meilleurs .On se retrouve dont avec joueurs moyens partout en Europe qui,même 10 ans après ont toujours besoin de progresser ..L'Europe étant un prestige,les mafieux agents les imposent contre rémunération .
C'est pareil au Cameroun !

