Mac5 a écrit le 28 janvier 2015 à 21h07 @Pato Kaizr Alias le frère de Ndy Assembe, tu es démasqué, et ton lobby ne marchera pas ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...