@bbtresoo
je voulais te passer un simple message.le cameroun n'a toujours pas gagne des CAN sinon nous serons au moins a 10 titres tu vois un peu?ne pas participer pour 2 editions c'est pire que participer et sortir dernier,alors ne nous ramenez pas la meme vielle chanson.eto'o meme dans un petit club a everton il ne s'en sortait pas raison pour laquelle il quitte l'angleteree comme un voleur sur la pointe des pieds.l'echec des lions ne pourra jamais etre une consolation pour vous les chiens de chasse de l'oreillard puisque avec lui nous avons pris des habitudes de sortir dernier au moins sans lui cette fois ci on rentre avec 2 points.avec lui pendant 12 ans on avait plus rien gagne alors laissez cette generation se debrouiller.
je l'ai dit et je le repete que les ivoiriens ne nous battaient pas mais ils ont eu leur victoire pour la premiere fois de l'histoire devant nous en 90 mins.si j'etais un parieur alors j'aurai ete un parieur prudent vu les probabilites qui etaient en faveur du cameroun.cela dis tu peux continuer a me reciter non pronostic d'avant match si ca pourra te consoler ou te rejouir c'est au choix.
je voulais te passer un simple message.le cameroun n'a toujours pas gagne des CAN sinon nous serons au moins a 10 titres tu vois un peu?ne pas participer pour 2 editions c'est pire que participer et sortir dernier,alors ne nous ramenez pas la meme vielle chanson.eto'o meme dans un petit club a everton il ne s'en sortait pas raison pour laquelle il quitte l'angleteree comme un voleur sur la pointe des pieds.l'echec des lions ne pourra jamais etre une consolation pour vous les chiens de chasse de l'oreillard puisque avec lui nous avons pris des habitudes de sortir dernier au moins sans lui cette fois ci on rentre avec 2 points.avec lui pendant 12 ans on avait plus rien gagne alors laissez cette generation se debrouiller.
je l'ai dit et je le repete que les ivoiriens ne nous battaient pas mais ils ont eu leur victoire pour la premiere fois de l'histoire devant nous en 90 mins.si j'etais un parieur alors j'aurai ete un parieur prudent vu les probabilites qui etaient en faveur du cameroun.cela dis tu peux continuer a me reciter non pronostic d'avant match si ca pourra te consoler ou te rejouir c'est au choix.

