X-man
en dehors du relayeur (je te l'accorde) tu as vu d'autres joueurs ou??
Congolais
Dieu etait au Congo! n'est ce pas ns voyons tous comment ton pays est si bon et bien.. avec des zouaves qui se maquillent toute la journee..tu n'as pas honte de dire que tu es congolais..mouf
en dehors du relayeur (je te l'accorde) tu as vu d'autres joueurs ou??
Congolais
Dieu etait au Congo! n'est ce pas ns voyons tous comment ton pays est si bon et bien.. avec des zouaves qui se maquillent toute la journee..tu n'as pas honte de dire que tu es congolais..mouf

