Rondo (Andorre) le 28/01/2015 Ã 20:38
la tu fais de la mauvaise foi
demandes a merdier le specialiste du fouillage des archives de sortir mes posts
je dis depuis le debut sans relayeur on ne traverse pas le premier tour... donc je ne dis pas should have...
je ne fais que repeter comme un perroquet que no way sans relayeur
c est vous qui etes surpris d ou votre deception... moi je suis decu depuis que aucun de vous ne nous a soutenu quand on demandait kameni et song... PERSONNE A PART JB
LA OUI J ETAIS DECU... mais apres je savais que seul un miracle allait nous sauver et je disais deja avant le mali va passer et ca se jouera entre nous et la ci... les archives sont la
la tu fais de la mauvaise foi
demandes a merdier le specialiste du fouillage des archives de sortir mes posts
je dis depuis le debut sans relayeur on ne traverse pas le premier tour... donc je ne dis pas should have...
je ne fais que repeter comme un perroquet que no way sans relayeur
c est vous qui etes surpris d ou votre deception... moi je suis decu depuis que aucun de vous ne nous a soutenu quand on demandait kameni et song... PERSONNE A PART JB
LA OUI J ETAIS DECU... mais apres je savais que seul un miracle allait nous sauver et je disais deja avant le mali va passer et ca se jouera entre nous et la ci... les archives sont la

