@Mac5
Ton commentaire concernant Moukandjo reprend le même que je fais au cours du match pour parler des attaquants en général .Qu'on ne vienne pas me dire qu'un a attaquant défend mieux quand on perd le ballon ou que l'autre avait pour rôle de fixer la défense comme on cessait de le dire pour justifier la présence de Webo dans le 11 de départ par le passé .
Un attaquant,on attend qu'il marque des buts ,ou à défaut crée le danger en permanence dans le camp adverse pour permettre aux autres de marquer .Mais on a une clique d'attaquants qui ne fait ni l'un ,ni l'autre ,comment comptons-nous gagner et nous qualifier ??
Ce n'est pas un 2-0 ou une séance d'entrainement ,c'est un match de 90 mns,il faut réunir tout son potentiel et l'utiliser pendant ce bout de temps .ON n'a pas 2 jours ,pour espérer que sur 20 passes ,le joueur pourrait réussir une seule pffffffffffffffff
Dre que nous regardons tous les championnats européens ici et savons tous apprécier la classe d'un joueur ,comment se retrouver entrain de dédouaner un attaquant incapable réussir une passe,une amortie ,jouer facile au lieu de tourner en rond au milieu de 3 joueurs avec le ballon .
Ton commentaire concernant Moukandjo reprend le même que je fais au cours du match pour parler des attaquants en général .Qu'on ne vienne pas me dire qu'un a attaquant défend mieux quand on perd le ballon ou que l'autre avait pour rôle de fixer la défense comme on cessait de le dire pour justifier la présence de Webo dans le 11 de départ par le passé .
Un attaquant,on attend qu'il marque des buts ,ou à défaut crée le danger en permanence dans le camp adverse pour permettre aux autres de marquer .Mais on a une clique d'attaquants qui ne fait ni l'un ,ni l'autre ,comment comptons-nous gagner et nous qualifier ??
Ce n'est pas un 2-0 ou une séance d'entrainement ,c'est un match de 90 mns,il faut réunir tout son potentiel et l'utiliser pendant ce bout de temps .ON n'a pas 2 jours ,pour espérer que sur 20 passes ,le joueur pourrait réussir une seule pffffffffffffffff
Dre que nous regardons tous les championnats européens ici et savons tous apprécier la classe d'un joueur ,comment se retrouver entrain de dédouaner un attaquant incapable réussir une passe,une amortie ,jouer facile au lieu de tourner en rond au milieu de 3 joueurs avec le ballon .

