X-man
"nous aurions gagne cette can"..chez ns on dit: could have, would have, should have..hummm!
Il ne faut jamais pakler comme ca hein, tu comprends? on ns bat et toi tu dis que "nous aurions gagne cette can"....avec quoi? la bouche, ou bien Mouckandjo!!
Il ns faut des joueurs! lorsque ns avions de sjoueurs, les entraineurs n'etaient pas si formidables que cela!! les joueurs faisaient le classement et ils gagnaient les matches!
mainant qu ens avons des kengues aux pieds tordus, il ns faut un BON entraineur pour donner des consignes...a l'epoque on ne donnait pas consignes a Manga Onguene, ni Abega, ni Mangamba..ni. ni. ni MILLA!!! tu comprends mainant?
"nous aurions gagne cette can"..chez ns on dit: could have, would have, should have..hummm!
Il ne faut jamais pakler comme ca hein, tu comprends? on ns bat et toi tu dis que "nous aurions gagne cette can"....avec quoi? la bouche, ou bien Mouckandjo!!
Il ns faut des joueurs! lorsque ns avions de sjoueurs, les entraineurs n'etaient pas si formidables que cela!! les joueurs faisaient le classement et ils gagnaient les matches!
mainant qu ens avons des kengues aux pieds tordus, il ns faut un BON entraineur pour donner des consignes...a l'epoque on ne donnait pas consignes a Manga Onguene, ni Abega, ni Mangamba..ni. ni. ni MILLA!!! tu comprends mainant?

