SEF, pardon reviens -nous, pardon abeg rappele toi de Milla qui fût aussi vilipendé mais qui a accepté de revenir pour hisser le Cameroun en 1/4 de finale d'une CM.
Tu es un artiste, le seul artiste que nous ayons en activité, à tes côtés, Clinton N'jie apprendra, exit les Moukandjo qui me font penser à l'époque de Tchami alphonse .
Whèèèèèèèèèè quelle misère!
Tu es un artiste, le seul artiste que nous ayons en activité, à tes côtés, Clinton N'jie apprendra, exit les Moukandjo qui me font penser à l'époque de Tchami alphonse .
Whèèèèèèèèèè quelle misère!

